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Publié le 13/01/2025

La ville de Livry-Gargan recrute un(e) assistant(e) administrative et gestionnaire des cadres de la Direction de l'Education.

Missions principales

Secrétariat gestion administrative :

  • Gère les agendas des cadres de la Direction de l’Education
  • Réceptionne et gère les effectifs de la pause méridienne pour ajuster l’encadrement en fonction des besoins
  • Réceptionne et traite les demandes téléphoniques, en assurant une permanence
  • Réceptionne, distribue, enregistre et suit les courriers en interne et en externe
  • Rédige les diverses demandes de déménagement et de support de communication (menus, mails...)
  • Rédige et propose à sa hiérarchie les réponses aux divers courriers
  • Prépare les réunions (invitations, réservation de salle...) et les dossiers nécessaires à leur bon déroulement
  • Rédige les comptes rendus des réunions, les décisions, les délibérations, ainsi que les déclarations SDJES annuelles ou selon les périodes de vacances scolaires
  • Gère le parc de véhicule
  • Est l’interlocuteur privilégié des prestataires et / ou fournisseurs

Gestion financière et marché public :

  • Suivi du budget (commandes diverses, engagements, contrôle et traite les factures en respectant les imputations budgétaires, recettes divers)
  • Suivi des dossiers CAF, contrat enfance / jeunesse et autres subventions ou mécénats
  • Mise en œuvre, suivi et alerte sur les reconductions des marchés publics

Gestion des ressources humaines :

  • Suit les arrêts, les congés, les formations et assure leurs contrôles en transversalité avec les ressources humaines
  • Déclare aux ressources humaines les heures supplémentaires, complémentaires, le télétravail et assure leurs suivis
  • Rédige et assure le suivi des recrutements après transmission des CV par la direction du service concerné
  • Suit et transmet à la direction de l’Education les risques professionnels en lien avec les déclarations d’AT

Compétences requises

  • Connaissance de l’environnement institutionnel et de l’organisation de la collectivité et du service
  • Maîtrise de l’expression orale et écrite, des outils informatiques (word, excel)
  • Savoir s’adapter aux différents interlocuteurs, accueillir le public avec amabilité
  • Respect des obligations, de discrétion et de confidentialité
  • Capacités organisationnelles et autonomie
  • Sens du contact et de l’écoute avec le public
  • Adapter son discours en fonction de l’interlocuteur

Formations ou qualifications attendues

Formation dans le domaine du secrétariat et/ou de la comptabilité.

Diplôme de niveau IV ou V.

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Nos offres d'alternance

La ville de Livry-Gargan recrute des étudiants en alternance sur les postes suivants :

  • Chargé des mobilités
  • Chargé de la propreté urbaine
  • Conseiller en économie sociale et familiale

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Le saviez-vous ?

  • Retrouvez toutes les offres d'emploi publiées par la Mairie de Livry-Gargan sur le réseau social professionnel LinkedIn.
  • Vous pouvez aussi transmettre votre candidature spontanée par mail à l'adresse courriermaire@livry-gargan.fr : la mairie de Livry-Gargan pourra vous recontacter pour ses éventuels besoins de recrutement ultérieurs.
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